La Rentrée Cinéma 2013

La Fédération Nationale des Cinémas Français a lancé une nouvelle campagne de communication dans les salles depuis le 14 août : "La Rentrée Cinéma".
Pour la promotion de la salle de cinéma, elle a réuni, dans un film annonce réalisé par Fernand Berenguer, la nouvelle vague du cinéma français avec Fu'ad Ait Aattou, Julien Alluguette, Mélanie Bernier, Barbara Cabrita, Marie-Ange Casta, Mehdi Dehbi, Lola Dewaere, Déborah François, Ana Girardot, Guillaume Gouix, Mylène Jampanoï, Arly Jover, Matila Malliarakis, Félix Moati et Matthias Van Khache.
Pour marquer le coup et mettre en avant cette nouvelle génération de talents, la FNCF a fait appel au talent du mythique photographe Jean-Marie Perier.
Ainsi, près de 50 ans après la célèbre photo qu'il a réalisée de la nouvelle vague des yéyés, il tire le portrait de la relève du cinéma pour une photo souvenir pleine de fraîcheur et d'allant.
La musique du film est extraite de l’album « My Home » de Talisco (éditeur : Roy Music Publishing).
Le film annonce est diffusé dans toutes les salles de cinéma en France du 14 août au 17 septembre 2013, soit durant 5 semaines à chaque séance.
Le nouveau film BNP Paribas annonce leur opération La Rentrée Cinéma BNP Paribas qui aura lieu du 11 au 17 septembre 2013.
Depuis le 14 août 2013, BNP Paribas offre plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 200 000 à gagner sur www.bnpparibas.net/cinema et sur www.facebook.com/bnpparibas.net. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront ainsi bénéficier de manière exclusive, pendant 7 jours, d'un tarif unique de 3,50 euros la séance dans les cinémas participants (hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires).

La Rentrée Cinéma 2013


La Rentrée Cinéma 2013 - le making of


La Rentrée Cinéma 2013


COPYRIGHT FÉDÉRATION NATIONALE DES CINÉMAS FRANÇAIS | MENTIONS LÉGALES | CONCEPTION : PALINDROME